Ce dimanche 6 octobre, à Lasne, la toute jeune asbl Doulas de fin de vie - qui est soutenue par la Fondation Ginette Louviaux - organisait sa première journée d'information. Un vrai succès, puisqu'une quinzaines de personnes ont répondu à son invitation.
Après un petit rituel d'accueil préparé par Angélique De Winter et un rapide tour de présentation, celles-ci ont pu entendre des explications concernant les objectifs, le fonctionnement, les activités et les projets de l'association. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les échanges ont été riches et stimulants. Chacun a notamment pu se rendre compte combien le secteur de l'accompagnement de fin de vie et du deuil déborde de créativité. La rencontre s'est terminée de manière informelle autour d'un délicieux repas. Si vous souhaitez également en savoir davantage concernant cette asbl, n'hésitez pas à vous mettre en contact avec elle via son site Internet.
La Fondation Ginette Louviaux est en tout cas très heureuse de soutenir cette asbl, notamment en finançant sa communication (site Internet, flyers et roll-up).
Comments