Photo du rédacteurPascal André

Deux articles dans "Plein Soleil"

Dans le numéro du mois de novembre de la revue "Plein Soleil", se trouvent deux articles qui nous concernent tout particulièrement : le premier est consacré à l'asbl des doulas de fin de vie, que nous soutenenons financièrement, et le deuxième à notre Fondation. Nous remercions le mouvement des Femmes en milieu rural pour l'intérêt qu'il porte à nos activités et projets.

Deux pages pleines consacrées à l'asbl des doulas de fin de vie et la Fondation Ginette Louviaux ! Un tout grand merci à Sylviane Bigaré, la rédactrice en chef de la revue "Plein Soleil", de nous avoir donné l'opportunité de présenter nos activités et nos projets. Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas "Plein Soleil", sachez qu'il s'agit de la revue mensuelle de l'ACRF - Femmes en milieu rural. Ce mouvement d'éducation permanente poursuit quatre objectifs :

• Faire connaître et reconnaître le point de vue de femmes vivant en milieu rural sur des problèmes de société.

• Tisser ou retisser des liens sociaux au sein des villages c’est-à-dire créer ou recréer des relations entre les personnes, les groupes, les associations.

• Rencontrer des personnes vivant des situations sociales et culturelles différentes

• Etre acteur d’un développement durable au service de l’humain.

Vous pouvez lire les deux articles en ouvrant ou téléchargeant le fichier ci-dessous :

21 vues0 commentaire