top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPascal André

Un match d'impro au profit de Domus

Pour son gala annuel, l'asbl Domus vous convie à un match d’improvisation mis en scène par la Fédération Belge d’Improvisation Amateur. Sponsorisé par la Fondation Ginette Louviaux, celui-ci aura lieu le 15 novembre 2023, à 20h, à La Sucrerie (Wavre). Il reste encore des places. Alors, ne tardez pas à vous inscrire ! Vous ne serez pas déçus...


Chaque année, l'asbl Domus, l'équipe de soins palliatifs à domicile en Brabant wallon, organise un événement destiné non seulement à faire connaître ses activités, mais aussi à récolter de l'argent. Cette année, elle vous convie à un match d’improvisation mis en scène par la Fédération Belge d’Improvisation Amateur.


Deux équipes se rencontreront sur scène dans un match de 2 x 45 minutes sous l’œil attentif d'un arbitre. Ce dernier proposera des thèmes et des contraintes aux joueurs qui vous raconteront les plus belles histoires ! A la fin de chaque impro, vous aurez l'opportunité de lever votre carton de vote en faveur d'une équipe, et occasionnellement, de jeter votre pantoufle sur l'arbitre ! Rien n’est prévu et c’est sous vos yeux ébahis (enfin, on l’espère) que le spectacle s’écrira…


C'est un spectacle où le public décide du vainqueur ! Alors, foncez et réservez vos places pour partager avec l'équipe de Domus une soirée de folie!


𝐈𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 pratiques :

Lieu: La Sucrerie à Wavre

Date: le jeudi 15 novembre 2023, à 20h.

Dès 19h, possibilité de se restaurer sur le parking de La Sucrerie, puique trois Foodtrucks y seront présents : Sam-Sarrasin, Madame Croques Monsieur et Une faim de loup by Jo. Ils seront également présents à l’entracte at après le match d’improvisation. Possibilité également de prendre un apéritif délicat, pétillant, fleuri et charmeur au comptoir de Vins Pirard ou de déguster des bières artisanales 100 % belges peu connues au comptoir de Rol'Box.



20 vues0 commentaire

Comments


bottom of page